Les élèves de seconde se distinguent !

diplome_2015

Comme 146 autres établissements du réseau AEFE (75 classes de troisième et 72 classes de seconde (une classe mixte troisième/seconde est dans les deux listes)), la classe de seconde a participé au rallye mathématiques organisée par l’institut de recherche sur l’enseignement des mathématiques de Lyon (IREM).

Nos élèves obtiennent une huitième place sur l’ensemble des 146 classes et la sixième place sur 72 pour les classes de seconde.

Les plus téméraires qui voudraient se lancer dans l’exercice peuvent télécharger le sujet proposé aux élèves à la fin de cet article.

Chaque établissement récompensé recevra également un lot utile pour tout l’établissement (DVD et/ou brochure APMEP ou autre)
Toutes nos félicitations à tous les élèves pour leur insigne participation et à leur professeur de mathématiques, Olivier CASAGRANDE,  pour les avoir préparé au mieux !

Rallye Maths 2015 (744)