Sortie géologique pour les élèves de 4ème

Du 9 au 14 juin,  les élèves de la classe  de quatrième se rendront  à Kamenets-Podolski   pour participer à une classe de terrain consacrée à la géologie locale.

Ils seront encadrés par M. AITCHEDJI, professeur de SVT et par Madame RETTEL,  professeur de russe. Madame  KROTCHAK,  professeur-géologue  de l’institut géologique de Kiev accompagnera le groupe pour leur faire partager sa connaissance du terrain .

Durant trois jours, les élèves  recenseront, sur plusieurs  sites d’intérêts,  des indices  pour découvrir les agents agissant sur le modelé du paysage. Vous pouvez prendre connaissance du programme complet et des activités prévues en téléchargeant le livret qui sera remise aux élèves avant le départ ( lien ci-dessous).

La dernière journée sera consacrée à la visite de la ville de Kamenets-Podolski.

Kamenets-Podolski (568)